Com’Textile : Textile d’entreprise ou promotionnel personnalisé

Le textile publicitaire
Le textile publicitaire est une forme de marketing visuel, des vêtements originaux sublimés avec la personnalisation de votre choix. Ce support de communication comporte de nombreux avantages pour votre société. A vrai dire, qu’il soit utilisé à l’échelle interne de votre entreprise (vêtements de travail) ou bien destiné à un usage extérieur (vêtements promotionnels) = polaire, pantalon multi-poche, chaussures de sécurités renforcées, t-shirt, polo, doudoune sans manche…
Visitez notre catalogue Textile
Pour un usage interne, avoir du textile de travail à l’effigie de son entreprise renforce la notion d’appartenance. Effectivement, c’est un critère à ne pas négliger, car il ne faut pas oublier que l’appartenance développe l’envie. Tous les types de textiles d’entreprises sont personnalisables à votre image. Que vous soyez un garage automobile, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, une entreprise d’agroalimentaire… Vous trouverez forcément le textile adéquat à votre activité.
Pour un usage externe, la visibilité du textile et donc de votre marque est la force majeure de ce mode de communication. Il mélange design et esthétique, deux caractéristiques appréciées par les consommateurs. Nous proposons une multitude de produits textiles promotionnels. Peu importe le temps et la saison, nous aurons le produit qui vous correspondra parfaitement. Pour illustrer nos propos, rien de mieux que de visiter notre catalogue.
Comme l’éco-responsabilité est au cœur de nos préoccupations, certains de nos produits sont confectionnés à partir de matière bio. Nous proposons également des t-shirts made in France.
Outre une utilisation uniquement pour les membres de votre société, le textile peut être intéressant à exploiter lors de certains évènements. Notamment lors d’évènements sportifs (course à pied, sports collectifs), de salons professionnels, en cadeaux d’affaires. Le but étant d’apporter un maximum de visibilité à votre entreprise.
Personnalisation du textile (made in Loire Atlantique)
Chez Anapack, nous vous proposons plusieurs techniques de marquage pour personnaliser vos vêtements. Chacun possède des caractéristiques et des avantages distincts :
– Sérigraphie : Permet un rendu fidèle du logo ou du texte, ainsi qu’une très bonne tenue sur la durée.
– Flex : Très bon rendu pour les couleurs, permet l’impression de couleurs spéciales et d’effets. Ce mode de personnalisation est très populaire pour les vêtements de sport.
– Flocage : Similaire au « Flex », mais offre une marque d’aspect laineux et plus épais
– Broderie : Offre un design luxueux, coût plus élevé que d’autres techniques, mais garantit une excellente tenue sur la durée.
– Etiquette tissée thermocollée : s’adapte à toutes les surfaces en tissu, souvent utilisé pour marquer des noms, notamment sur des tenues de travail.
Si vous avez des questions concernant le textile publicitaire, contactez-nous !