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La communication par l’objet

Bannière de vacances

Avant nous n’utilisions que peu de goodies, mais cela s’est réellement démocratisé depuis une vingtaine d’années. Aujourd’hui, c’est LE moyen de promotion par excellence pour augmenter sa visibilité et assoir sa notoriété.  L’objet publicitaire est prisé par les professionnels des services marketing pour que leur marque soit mise en avant, pour promouvoir leurs lancement de produits / services …. Cela passe par le simple stylo, le carnet, le chargeur et depuis quelques années, la tendance éco-responsable, éco-friendly prends de plus en plus de part de marché. Nous ne sommes pas près de voir disparaitre ces goodies que nous aimons tant !

Pourquoi ?

Dans une société, il est important de développer ses ventes, de fidéliser sa clientèle, de récompenser ses salariés, et même de fédérer vos équipes.

C’est pourquoi, les objets publicitaire vont être un très bon moyen, simple, pertinent et surtout très intéressant d’atteindre vos objectifs. Un produit personnalisé à votre image, représentant votre adn, vos valeurs, va vous permettre de vous démarquer de vos concurrents et l’impact sera d’autant plus fort.

Pour qui ?

Selon une dernière étude de la 2FPCO, (Sources L’Objet Media / Etude CSA – 2FPCO Juillet 2017 Fédération des Professionnels de la Communication par l’Objet et France Pub), 89% des Français aiment recevoir des objets publicitaires.

La cible est différente d’une société à l’autre, selon le message qu’elle souhaite véhiculer. Il peut s’agit de salariés que l’on récompense suite à un challenge commercial, de futurs prospects lors d’un salon évènementiel que l’on veut accrocher, de client que l’on veut remercier pour l’année écoulée ….

Comment choisir son objet publicitaire ?

Anapack est là pour vous accompagner dans le choix DU produit car nous le savons tous, choisir un objet impactant est parfois compliqué tellement le choix est vaste.

C’est pour cette raison que notre équipe prendra le temps de discuter avec vous de votre cible, du message , de l’impact souhaité, de votre budget, du délais de livraison … Tous ces éléments vont nous permettre de vous orienter sur LE produit qui correspondra à vos valeurs et surtout à vos besoins.

Certaines tendances se démarquent de plus en plus …

Depuis quelques années, l’écologie est au centre de nos préoccupations. Nos fournisseurs en communication par l’objet, nous aident à vous proposer des produits plus éco-conçu, plus « green », plus éco-responsable comme par exemple des totebags qui sont fabriqués avec très peu d’eau, ou encore des bentos qui sont en bambou …

Si vous souhaitez continuer à échanger ensemble sur des produits qui vous intéresserais, contactez nous via le formulaire !

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